[Publication] Puce et Globule, T.4 : Les Gobelins-garous !

Le temps file à une de ces vitesses… !
Entre mes projets au tricot et ceux d’écriture, mon training sur Overwatch (on ne se refait pas…) et les voyages à gogo, je ne me suis même pas aperçue qu’on était déjà fin mai !

Le quatrième tome de Puce et Globule arrive enfin en librairie… Et question monstres, je suis plutôt fière du casting pour ce volume-là 😀 Entre les horribles goules Herpes Simplex et des gobelins-garous aux crocs acérés, Puce, Globule et Terrible auront fort à faire…

Yannick Robert (le plus merveilleux des illustrateurs 😀 ) s’est une nouvelle fois surpassé pour donner vie au Royaume de Coline (et me suivre dans cette folie douce !), à son intrigue et à ses jeux.

Ce 4ème tome sera le dernier à paraître sur 2019, et sans doute le dernier à paraître tout court (quoique ? sait-on jamais) 🙂 Je me suis beaucoup amusée à créer cette série, et garderai toujours plein de tendresse pour ces petits héros qui, en trois ans, m’ont appris des tonnes de choses sur l’écriture jeunesse et la vulgarisation des sciences !!

Il est temps de repartir pour de nouvelles aventuuures ! En fiction, en jeunesse ? Oui… En vulgarisation aussi ? Peut-être…

PS : possible qu’à l’occasion de cette sortie, un nouveau jeu-concours pointe le bout de son nez… stay tuned 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.