Les Rising Stars : De retour de Montreuil !

No Comments

Montreuil, c’était fou.

Une tempête de rires, de superbes rencontres, de discussions passionnantes sur l’écriture, les projets passés et à venir… J’en reviens gonflée à bloc, la tête pleine d’idées et de textes pour le futur (il ne reste plus qu’à faire courir mes doigts sur le clavier ! C’est en cours, c’est en cours…).

Pour tout ça, je ne peux que redire merci à la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse, qui a assuré (et qui continue d’assurer !). Je fais un petit coucou à Emmanuelle Leroyer, qui nous a chouchoutés pendant les deux jours des speed-dating avec les éditeurs, nous, les Emergents et les Emergentes, allez disons-le : les Rising Stars !!

giphy-1

Ouais, parce que Rising Stars, c’est le nom du recueil Emergences traduit en langue anglaise par Vineet Lal… Ça en jette, non ? 😀

Pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir les 12 textes lauréats dans la langue de Shakespeare, c’est par ici.

D’énormes bisous à mes 11 copains/copines de sommaire, j’ai nommé Gaël Bordet, Stéphane Botti, Judith Bouilloc, Damien Galisson, Pierre-François Kettler, Aylin Manço, Gilles Monchoux, Delphine Pessin, Betty Piccioli, Laura P. Sikorski et Frédéric Vinclère 🙂 Cliquez sur les liens, découvrez les, lisez les !

Quant à moi, je reviens bientôt par ici pour le bilan de cette année 2018… A très vite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.