Concours Visions du futur 2017 : Accessit pour Silence et la Verte !

Hello les loulous 🙂

C’est avec une joie immense qu’à l’occasion du concours Visions du futur 2017, je vous annonce que l’une de mes nouvelles a été distinguée !!

Silence et la Verte se déroule dans un monde post-apocalyptique, où une touche d’espérance émerge grâce à un duo inhabituel : un homme surnommé Silence et son compagnon en pot… Je suis très heureuse d’avoir réussi à convaincre le jury avec ce texte, que j’ai eu beaucoup de plaisir à écrire. Pour rappel, le concours Visions du futur est organisé chaque année par le club Présences d’esprits (qui publie deux revues dédiées à l’imaginaire : AOC et Présences d’esprits). Vous retrouverez les thèmes de l’année ainsi que le palmarès du concours dans cet article. Bravo à tous et toutes !!

Tous les textes de Visions du futur (prix et accessit(s) ) seront rassemblés dans un numéro AOC hors-série qui paraîtra bientôt, et je reviendrai forcément vous en parler ici ! Alors à très vite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.