Les Imaginales 2015, c’est… demain !

Ah les tables rondes enjouées, les travées pleines de livres et d’auteurs, les piques-niques entre soleil et pluie, les discussions endiablées autour de l’écriture, de l’imaginaire, des cookies et des dragons, les éclats de rires, les cris de joie des retrouvailles, les câlins des ami.e.s, la douceur de la Moselle, des averses, des soirées au Bougnat, des lectures tardives…

Les Imaginales sont de retour, et ça commence demain 🙂

En plus de ça, cette année, j’aurai l’immense plaisir de passer derrière un stand pour dédicacer avec les copains de Gandahar (on sera sur le stand d’Etherval pour papoter nouvelles. Comme le GGG 3ème édition ne sera pas loin non plus, je pourrai aussi vous en parler vu que j’ai participé à cette mouture).
Si vous ne me trouvez pas là-bas (de 14 à 16h, le samedi 30 mai), cherchez-moi dans l’un des Magic Mirrors ou appâtez-moi avec un truc sucré (genre, du chocolat ou des bananes, ça marche à tous les coups 🙂 )

Je vous fais d’énormes bisous, on se voit à Epinal !

0 Replies to “Les Imaginales 2015, c’est… demain !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.